mediumange

Journal d'une médium

Mardi 29 mai 2012 à 21:53

 
L'empathie est une forme d'hyper-perception sensorielle énergétique, plus ou moins forte selon la réceptivité des personnes et plus répandue chez les femmes. Le terme maladie énergétique peut être employé, mais reste encore ambigu car l'empathie non maîtrisée est un réel handicape alors qu'une fois sous contrôle c'est un don très utile.

 http://mediumange.cowblog.fr/images/sssss.jpg

Les symptômes

Une sensation d'oppression et de mal être, une impression de ressentir quelque chose qui ne leur appartient pas, du moins pour les plus réceptifs, sinon la personne est en interrogation et se demande pourquoi elle est triste ou en colère sans jamais trouver de réponse .

En fait, les Empathiques sont comme traversés par des ondes négatives diverses : stress, tristesse, colère et toutes formes de sentiments humains, souvent négativement perçus pour les porteurs de cette maladie, dans le cas de non contrôle.

L'étape à suivre est de la transformer : passer d'une maladie à un don utile. Pour cela, il faut faire avant tout preuve d'un contrôle de soi-même, et de ses émotions, savoir faire la différence entre les ondes propres à nous même et celles des autres.

Certainement le plus inconfortable des dons, à son début certes, mais sa maîtrise apporte beaucoup plus que se qu'on a pu perdre par sa faute.

Moi et l'empathie : Etant une personne trés sensible je suis également empathe , c'est à dire que je ressent fort les émotions des autres mais trés fort , ça m'arrive que lorsque une personne pleure , je vais pleurer j'absorde tout l'énergie négative des personnes dépréssive. Mais je me protége soit je porte une labradorite sur moi , ou je me protége en imaginant une bulle de protection ça m'est utile !!!!


Par alyane le Mercredi 30 mai 2012 à 8:04
Je perçois sur le plexus le cafard de certain.
 

Ajouter un commentaire

Note : mediumange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mediumange.cowblog.fr/trackback/3187931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast