mediumange

Journal d'une médium

Mardi 29 mai 2012 à 20:36

Ce n'est pas facile du tout de se sentir à part , surtout lorsque on n'est seule est que on n'as personne à qui parler ... J'aimerais tant rencontrer des personnes comme moi , des personnes qui jugeront pas .

Mais qui ont la même capacitée que  moi car avec ses gens là , je me sentirais à l'aise à leur côtée .

Je pourrais partager de mes expériences
..

http://mediumange.cowblog.fr/images/126859356162666242717512smallH152843L.jpg

Mais ses gens là sont rare .
J'aimerais tant parler de mes capacitées mais j'ai peur d'être prise pour une folle , c'est pour ça que je préfére en parler sur le net pour pouvoir échangée mes expériences avec des gens qui peut me comprendre .

Par lor.a89 le Mardi 29 mai 2012 à 20:45
Au jour d'aujourd'hui,ce que tu vis est un taboo . Cela fait peur.les gens qui font ce genre d'experience font peur. Ils sont vu comme des fous comme tu peux si bien le citer. Crois en ce que tu fais,tu es ainsi,tu eux vivre cela. Et alors ? On se fou des autres. Tu n'es pas obligé de le crier sur les toits...On est tous libre,nous avons tous nos croyances. Apres,a nous de savoir jusqu'au aller.
Je vois a peu pret ce que tu vis. J'ai été dans ton "monde".
 

Ajouter un commentaire

Note : mediumange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mediumange.cowblog.fr/trackback/3187926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast