mediumange

Journal d'une médium

Mercredi 30 mai 2012 à 7:12

L'oniromancie ou onéiromancie (provient d'un mot grec signifiant songe et divination) est un art divinatoire utilisant les rêves.

Cette discipline tenait une place importante dans l'Égypte antique puisque, selon un livre de sagesse, les dieux auraient créé les songes pour délivrer des messages aux hommes. En Chine, les Mémoires du Coffret de Jade sont une compilation de rêves prémonitoires.

http://mediumange.cowblog.fr/images/5778043007003966855501372014363687817028021474691808n.jpg
Moi et les rêves :  Je pratique également cette art . Je fais trés attention de mes rêves car elle sont trés importante pour moi . Les rêves ce sont des messages qui peut venir de dieux ou ses anges . Pour les souvenirs je l'ai note dans un journal de rêve et j'essaie de l'ai intréprétrée , j'essaie de l'ai intréprétée sans le dictionnaire des rêves malgrée que j'en n'ai un avec moi . Mais celà me serviras à rien si je regard dans un dictionnaire car nous avons pas tous les intréprétation . Dans le prochain article je vais vous expliquée les types de rêve que l'on peut avoir ... Bisous a tous !!!

Par azona le Jeudi 31 mai 2012 à 23:33
Il s'agit là effectivement, d'une très vielle pratique. Il est difficile de donner un sens à ses rêves, il est vrai que l'on peut recevoir des signes avant coureur de certaines choses, mais aussi des indices sur des choses que l'on refuse de voir.
 

Ajouter un commentaire

Note : mediumange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mediumange.cowblog.fr/trackback/3187979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast