mediumange

Journal d'une médium

Mercredi 30 mai 2012 à 8:32

Qu'est ce qu'un pendule divinatoire?


Pendule divinatoire 

Un pendule divinatoire est un un outil composé d'un poids relié à une chaîne, une corde ou une ficelle, de manière à ce qu'il puisse se balancer librement.
Certains pendules sont constitués de plomb ou de cristal de quartz.

Utilisé par les voyants, les radiesthésistes et les géobiologues, le pendule est un formidable support ésotérique destiné à la fois à des fins divinatoires et à des fins de précision et de renseignements.

Considéré comme un outil amplificateur des ondes vibratoires, le pendule n'est ni plus ni moins que le prolongement de la personne et reflète les imperceptibles réactions musculaires provenues des informations canalisées par le subconscient.


Comment utiliser un pendule divinatoire?


Le pendule peut être tenu de différentes manières, mais la plus classique est sans doute d'intercaler la chaîne entre le pouce et l'index de la main forte (main droite pour un droitier et main gauche pour un gaucher) et de tenir le pendule à la verticale, devant soi.

Le principe du pendule réside dans le fait de poser une question et de pouvoir y donner réponse par l'intermédiaire de cet outil divinatoire. Comme expliqué plus tôt, les mouvements non volontaires effectués par le pendule traduisent nos changements inconscients. Ainsi, si le pendule effectue une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, la réponse est positive. Si le pendule tourne dans le sens inverse, la réponse est alors négative. Aussi, le pendule divinatoirepeut également être utilisé pour donner davantage de précisions sur un sujet...


Moi et le pendule : Je n'ai pas encore de pendule mais j'utilise un simple collier ! car ça fait l'affaire plus tard j'en acheterais un . Mais faut tout de même d'abord apprendre son utilisation . Grâce au pendule ont peut aussi en apprendre plus sur nous meme on peut utilisée des cadrans ou encore les crées nous même selon notre envie . Pour ma part je crée moi même mes cadrans .....

Par alyane le Mercredi 30 mai 2012 à 22:14
j'en utilise, des fois c'est supet bon et des fois moins, mais dépend de moi aussi.
Par azona le Jeudi 31 mai 2012 à 23:45
Ma maman utilise son pendule parfois pour répondre à certaines questions. Je trouve son utilisation simple et assez rapide en fait!!
 

Ajouter un commentaire

Note : mediumange n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mediumange.cowblog.fr/trackback/3187987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast